On the road again

Publié le par Vik

Bon.

 

Comment ça ça fait longtemps qu'on a pas écrit d'articles ?

 

M'enfin l'internaute ! Tu as des soucis avec notre rythme de vie ? Un problème avec nos chroniques périodiques ? Un soucis avec le fait que tu étais triste de ne plus voir paraître un blog, qui enfin, changeait des autres blogs ? Une envie de pizzas bien fraiches au saumon et à la margarine ?

 

Et oui, le LOSC repart et cette fois, c'est promis, on arrête d'arreter. J'ai trouvé le moyen de retrouver une part de motivation par ci, un soupçon de désinvolture par là, un cordon bleu de réflexion et surtout, ou surtout, un nouveau clavier qui fluresce tant que je veux et dès que je veux. C'est très pratique et ça fait professionnel, alors pourquoi se priver.

 

Parce que oui ce blog change des autres blogs. Pourquoi ? La raison est très simple. La plupart des bloggueurs surfent sur les autres blogs, nous pas. Et l'inspiration, et bien forcément, ça vient bien de quelque part. Bah la notre, on a décidé lors d'une réunion exceptionnelle il y a quelques semaines (ordre du jour : 1/ Sauvegarde du blog 2/ Repas du soir 3/ Repas du soir), d'aller la puiser dans la source bouillonante du volcan de Nevados Oljo Del Salado au Chili... et pas sur les autres blogs.

 

Parce que je dois dire que les bloggueurs me répugnent personnellement... écrire leur vie comme ça pour tous ces internautes voyeurs... j'ai du mal à comprendre ce phénomène... sérieusement ! Et pourtant on pourrait dire que nous sommes bien formés niveau communication et médias puisque c'est en plein coeur de nos études. Qui plus est on se retrouve là à écrire des articles de merde pour un blog de merde, perdu au milieu de milliers de blogs de merde...

 

Dingue n'est ce pas ?

 

Arf, vous allez me détester alors que c'était pas ce que je voulais, en fait, si j'ai pris le temps de taper deux trois lignes en cet humide et glacial froid d'octobre (en tout cas dans le nord), c'était juste pour annoncer à toutes à tous que Les Zeros crevés sont toujours bien crevés ! qu'ils reviennent pour vous faire chier et que vous les detesterez encore plus après cette renaissance sanglante.

 

Parce qu'on a changé de ligne éditoriale. Fini les bisounours et toutes ces sucreries, on veut du sec maintenant, du tranchant du rebelle du révolutionnaire du foutage de geule de la haine et de la colère des morts et du sang...  

 

Fin bref, j'espère que vous n'avez pas lu cet article, et si vous êtes là, c'est que oui, et vous me faites déjà chier. Alors pas de regrets si je vous dit pas au revoir ?

 

 

ON THE ROAD AGAAAIIIIIINNNNNNNNNNN

Publié dans Les 0 sont crevés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo le roux ! T''as eu l''bouseux
Répondre
B
J'ai laissé à Vik l'honneur d'écrire le premier jet d'une nouvelle ère ? Qu'à celà ne tienne, j'aurais celui d'écrire le premier commentaire. Eh oui, on fait avec ce qu'on peut ...J'écris ces quelques mots pour mettre Kim dans la merde quant-à son hypothétique coup d'éclat sur le Blog ...On ne s'aime pas entre nous. Que ca soit dit une bonne fois pour toutes.
Répondre