Poker On The Web

Publié le par Vik

Le Poker devient un véritable phénomène de mode. De plus en plus de jeunes français se mettent à jouer, le caractère d’addiction est présent chez un grand nombre de partisans du jeu.

 

Le poker est en fait un jeu pathologique (ou jeu compulsif). En fait, certaines personnes qui y jouent développent une pathologie : le jeu devient alors une maladie ou une dépendance se traduisant par une impulsion incontrôlable à miser de l'argent. Nous même, jouons au poker, entre amis ou sur le net, et force est de constater, que nous y passons énormément de temps.

 

Cependant, nous jouons sans miser d’argent réel et c’est bien là la différence avec toutes les personnes atteintes de la « maladie pokerienne ». Ce jeu reste un loisir à part entière, tout comme notre addiction au tarot ou à un certain jeu footballistique on the PS2.

 

Si certaines personnes se reconnaissent à travers ce commentaire, et sont éventuellement intéressées par une petite partie online (nous jouons sur everestpoker), laissez un commentaire et nous nous retrouverons autour d’une table virtuelle, pour un petit moment de détente…

 

Bouk, Kim & Vik.

Publié dans Les 0 sont crevés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Perso, je ne connais pas encore poker770. Mais en tout cas c'est cool de renseigner, tu pourras peut etre trouver des joueurs !!!<br />  <br /> En tout cas si tu viens sur everest, recontacte nous.<br /> Les Pokeurs.
Répondre
C
chouch n'aime pas le poker qui lui rapelle une mauvaise production de steven seagal
Répondre
M
Perso moi je joue sur poker770. Avec les franco. Wow.
Répondre
M
Répondre