Nouveau message d'accueil

Publié le par Vik

 

Alors allons bon. J'ai changé le message d'introduction du blog. En fait, comme je vous le disais dans le ON THE ROAD AGAIN de l'autre fois... la relecture de certains articles écrits il y a maintenant plusieurs mois, nous a.... fait mal aux yeux... C'est fou comme on change en peu de temps. Donc je disais qu'on allait changer la ligne éditoriale, c'était surtout parce que ca fait bien de dire ligne éditoriale dans un blog... ca fait plus "journaliste", plus "hype" quoi...

Ce que j'ai surtout envie de changer la tout de suite, c'est la charte graphique du blog... Plein de couleurs, des mots en gros, du rouge du bleu du vert, du gras, de l'italiqe, de la vidéo balançée comme ça... du surlignage, du soulignage, du maquillage qui au fond... ca fait un peu prostipéripapéticienne de chez le skybloog land... Donc on va faire dans le plus soft, on va essayer de moins vous attaquer les yeux, d'utiliser des choses plus sobres, plus agréables à lire...

 

Il y a déjà overblog qui veut pas qu'on ait le droit au compte premium avec tout plein de possibilités pour les couleurs et pour les modules, on est déjà coincé dans un style graphique bien défini, on va pas en plus chercher à rendre ces pages plus dégueulasses...

 

M'enfin.

Publié dans Les 0 sont crevés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article