Weird Al Yankovic

Publié le par Vikkim Boukchev

Voici notre première présentation d'artiste. Il s'appelle Weird Al Yankovic (de son vrai nom Alfred Matthew Yankovic...).  Il nous vient tout droit de la CALIFORNIE et s'est fait connaître en parodiant des chanson dans les années 80.

Aujourd'hui superstar internationale, nous tenions vraiment à vous le présenter car c'est pour nous un artiste complet, à qui le talent n'a jamais fait faux bond.

Avec 12 albums et un panel impressionnant de parodies à son actif "Weird Al" est sans doute non sans aucun doute l'un de nos artiste préféré.

Voici deux de ses clips et sa première apparition télévisuelle pour vous le faire (re)découvrir. A vos mouchoirs mesdames, à vos préservatifs messieurs, Weird va vous décoigner le slibard (offre valable avec le coton, la laine et le polyméthacrylate de méthyle)

 

Première apparition télé en 1981. "Another one rides the bus" (peu de moyens pour la reprise "à l'arrache" de la fameuse chanson de Queen ; on remarque tout de même que le bonhomme est taré ! )

 

 

"Polkarama" (Straight Outta Lynwood) - 2006 (une de ses nombreuses oeuvres remixée "Polka")

 

 

"White and Nurdy" (Straight Outta Lynwood) - 2006 (l'histoire d'un jeune trop "blanc" et "intello" pour devenir un ganster... à voir absolument)

Publié dans Nos revues de PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
sympa ces petites découvertes d'artistes ;-)
Répondre