Le saviez vous

Publié le par Vikkim Boukchev

Et si on vous apprenait un truc ?

On en apprend tous les jours ! Pour preuve, nous avons selectionnés quelques informations du net. Jetez un oeil, ca vaut le coup d'oeil. Prenez votre temps, et rarement et jetez le aux ordures (si ça veut rien dire !). Avant de commencer, un petit texte de moi pour votre plus grand plaisir au carré :

 

Le boucher :

 

Quand le boucher se lève le matin, il se bouge chez son magasin et surprend son voisin chez le boulanger. Il ne lui faut que queques secondes pour découvrir la supercherie, puis il rentre dans sa boucherie. Mais alors arrive, un nain de famille, qui peint des femmes toutes les journées. Celui-ci lui dit :

"ah"

Le boucher rit, ferme la porte, découpe, rallume la lumière, prend une corde et attache solidement son voisin à un grand arc en plastique thermomoulé à injection cellulaire de nitrate d'amodium liquide. Celui ci dit :

"aie"

C'est alors que...

 

...ok j'arrête

 

 

Voilà les news :

NEW DELHI (AFP) - 60% des Indiens possèdent un pénis inférieur de 2,4 centimètres à la taille des préservatifs des marques internationales distribuées en Inde, selon le conseil indien pour la recherche médicale, a rapporté en une The Times of India.

--------------------

 

ANKARA (AFP) - Un habitant de Trabzon, dans le nord-est de la Turquie, a avoué samedi à la police avoir tué sa femme à coups de marteau parce qu'elle ne cuisinait que des pâtes depuis un mois, a rapporté l'agence de presse Anatolie...

"Elle ne s'intéressait plus à moi, c'était insupportable. Depuis un mois, elle ne cuisinait que des nouilles", a déclaré à la police K. C., 53 ans, après avoir tué son épouse Sukran à coups de marteau, selon Anatolie.

--------------------

 

NASHVILLE, Tennessee (Reuters) - Une passagère qui cherchait à dissimuler l'odeur de ses pets en brûlant des allumettes à bord d'un vol entre Washington et Dallas a contraint lundi un avion de ligne à effectuer un atterrissage d'urgence à Nashville...

---------------------

CAMBRIDGE (AFP) - Des scientifiques qui se sont penchés sur les raisons pour lesquelles le crissement de l'ongle sur le tableau noir est si désagréable, figurent cette année parmi les gagnants des Ig Nobel, sortes d'anti-Nobel sur des sujets aussi sérieux qu'absurdes. Les Ig Nobel --un mot qui se prononce en anglais comme ignoble-- sont décernés depuis 1991 par la prestigieuse université américaine Harvard...

Jeudi soir, le prix de l'acoustique est revenu à trois scientifiques américains qui ont mené des expérimentations destinées à comprendre pourquoi les gens n'aimaient pas le crissement des ongles sur le tableau.


Un lauréat gallois, qui n'a pu se rendre à Harvard pour des raisons familiales, a eu le très recherché prix Ig Nobel de la paix pour avoir inventé un appareil électroménager qui émet un bruit désagréable que seuls les adolescents perçoivent et non les adultes. Le chercheur a ensuite utilisé la même technologie pour que les sonneries de téléphone ne soient entendues que par les adolescents et non leurs professeurs.


Deux universitaires américains de Californie ont reçu le prix de l'ornithologie pour leurs recherches sur l'aptitude des piverts à échapper aux maux de tête.


Deux chercheuses du Koweït sont reparties avec le prix de la nutrition pour avoir démontrer que les bousiers sont en fait très difficiles sur la nourriture.


Deux Australiens ont reçu le prix des mathématiques pour leurs travaux sur le nombre de prises photographiques nécessaires pour que personne dans un groupe n'ait les yeux fermés.


Le très sérieux prix de médecine a été remis à un Américain pour son étude sur "la suppression d'un hoquet tenace grâce à un massage rectal manuel".


Les raisons pour lesquelles les spaghettis crus ont tendance à se briser en plus de deux morceaux ont permis à deux Français de décrocher le prix de physique.


Enfin, le prix de biologie est revenu à un chercheur néerlandais qui a démontré que le moustique femelle responsable de la malaria était tout autant attiré par un fromage, le limburger, que le pied humain.


Les gagnants n'avaient qu'une minute pour prononcer leurs discours, un temps contrôlé par une fillette de huit ans.
En dépit du ton léger de la cérémonie, les prix sont considérés de plus en plus sérieusement par la communauté scientifique, huit sur dix des gagnants cette année ayant financé leur voyage pour assister à la cérémonie.

VANDAZTIQUE !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  et n'oubliez pas vôtre RDV quotidien...<br /> <br /> ** LA BLAGUE DU JOUR **<br /> <br /> tout les matins....<br /> <br /> à demain donc.<br /> ** maverick **
Répondre