Les animaux, quelles betes passionnantes

Publié le par Kim

Les annonceurs ne savent plus quoi faire pour vendre leurs produits.

Comme d'habitude, je me connecte, histoire de faire comme des millions de gens : regarder d'autres gens. Dans quel but ? ce sera peut etre l'objet d'un autre article, alors je préfére taire ce point pour le moment. Les idées se faisant la malle en ce moment, cela me servira à combler un vide.

Bref, revenons a nos moutons (cette expression aussi fera peut être l'objet d'un article tiens ! tant que j'y suis...). Je parcourais le web à la recherche de droleries quand soudain une pub m'interlocute ! L'important dans cette pub, c'est qu'on y voit une femme dotée de seins ma foi bien insolents, qui semblent se moquer, avec une grande habileté, de notre très cher ami Newton et de sa loi de la gravité. Et, au moment ou la concentration est à son apogée, ou la fuite n'est plus possible, ou même une invasion de singes tueurs montant des limasse mutantes ne nous ferait pas décoler l'oeil de la scène, la vidéo s'arrête !!! Et là, on nous dit, comme ça, l'air de rien,que si on veut voir la suite, il faut aller sur leur site... Il y en a qui ne doute de rien. Et bien croyez moi, croyez moi pas, ça marche ! J'y suis allé ! (pour ceux qui n'auraient pas deviné, je parle de la nouvelle pub pour les razoirs bic).

Et là, je découvre un site, qui se présente comme un blog, et ou l'on parle de plein de choses qui n'ont rien, mais alors rien à voir avec un quelconque rasoir ou avec la marque. Va t'en comprendre. Moi je pige pas. Et là j'ai trouvé un article fort intéressant. Je n'acheterais pas leur rasoir pour autant, déjà parce que j'en ai déjà un, de deux parce que je me rase rarement, et de trois parce que j'en ai déjà un. Mais en revanche, je vais vous faire profiter de cet article, qui vous permettra de vous la raconter dans les cours de récrés. En tout cas, c'est ce que je ferais dès lundi, quand j'irais chercher mon 5ème fils illégitime à la maternelle pour lui dire de rappeler à sa mère de me rendre mes affaires et ma tune.

Bon, j'aime bien faire durer le plaisir mais il y a des limites me souffle mon furet épiletique androgine, fan de bowie et de danse comtemporaine sur arte.

Alors, l'article :

- Durant les 4000 dernières années, aucun nouvel animal n’a été domestiqué.
- Les chiens et les abeilles peuvent sentir la peur.
- Chaque année, le nombre de personnes tuées par des ânes est supérieur aux nombres de morts dans les accidents d’avion.
- Certains scientifiques affirment que les empreintes digitales des koalas sont si semblables aux empreintes digitales humaines, qu'elles pourraient être pris en compte sur une scène de crime.
- Il est impossible physiquement pour un porc de regarder vers le ciel.
- Le cœur des crevettes se trouvent dans leurs têtes.
- A 188 décibels, le sifflement de la baleine bleue est le bruit le plus fort produit par n'importe quel animal.
- Les colibris ne pondent seulement que 2 œufs pendant leur vie entière.
- Les étoiles de mer n'ont pas de cerveaux.
- Si vous placez une quantité minuscule de boisson alcoolisée sur un scorpion, il deviendra immédiatement fou et se donnera la mort.
- Les fourmis ne dorment pas
- Les requins semblent être les seuls animaux qui ne tombent jamais malades. Ils sont immunisés contre chaque maladie connue, y compris le cancer.

Passionnant non ?! J'espère que oui, car c'etait une idée de Francis, mon écureuil volant fan de Chuck Noris. Tellement fan qu'il s'est mis aux arts martiaux. Autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas le contredire.

Me crois-tu, me crois-tu pas, mais c'est lui qui a battu Bruce Lee parce qu'il lui avait dit que son short à pois faisait ringard...

Publié dans Nos revues de PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et y a mephysto ( mon lapin ninja ) qui resiste a des temperatures caniculaire sans boire de l'eau pendant 3 jours !!! il souleve 186 kg a l'epaulé jetté, et il peux tuer une carrote géante de combat a mains nues de 18 façon differentes !!!
Répondre
K
Pas mal. Je dirais même stupéfiant. Je croyais être le seul à posséder un "super" animal. Prends en soin. Si je trouve d'autres personnes possédant des bêtes hors du communs, je pourrais enfin lancer le premier institut de bêtes mutantes. On les appelerait les X Animals, et on pourrait devenir les maîtres du monde!!! Mouhahahahaha!! Ou tout simplement organiser des combats dans des arènes...