1 / 2 000 000

Publié le par vik

Bon, on va commencer sérieusement cette rubrique. Je vous rappelle les faits, on est censé vous (ra)conter des histoires sans intérêt aucun : voici la première, la 1/2000000.

Je savais pas vraiment quoi écrire dans cette rubrique, mais j'ai consulté les autres pages des blogs censés raconter "la vie" des auteurs et je me suis aperçu que la plupart du temps, ces personnes ne faisaient que raconter leurs vies, non sans aisance à l'écriture mais tout de même. J'ai donc décidé de vous raconter un peu de ma vie pour ce premier texte de nos histoires ordinaires.

Je suis en IUT de communication depuis 2 ans et je pense que j'aurais mon DUT à la fin de l'année. Je pense que le combat Ségo Sarko est inutile puisque les deux sont aussi incompétents l'un que l'autre. J'aime manger au Quick (à ce propos, leurs nouveaux crousti burgers ne croustillent pas tant que ça !). J'appécie grandement les films japonais très mal doublés à moins d'un euros dans les supermarchés de proximité. J'aime aussi les navets (films & légumes) genre action comiquo-gore (à la evil dead, bad taste, brain dead...). Je collectionne les briquets ringards et les photos de briquets ringards, donc si vous possédez un de ces spécimens, n'hésitez pas à m'envoyer sa photo (donnez votre mail dans les commentaires et on s'arrangera à l'amiable genre une photo de briquet en échange d'une photo d'un petit lu entrain de faire l'amour à un biscuit napolitain...). J'aime recenser des trucs cons genre les photos de roux, les exctincteurs, les toilettes de lieux publics, les mains de gens etc.

Je fais de la musique, guitare et percussion et j'ai joué dans un groupe dont vous pourrez bientôt télécharger les plus grands tubes et admirer les plus belles videos. A ce propos, mon colloc et co-auteur de ce blog, le fameux kim, a joué aussi dans ce groupe, mais vous en serez plus plus tard à propos de notre joyeux boys band et de lui même en personne (je rassure tout le monde, ce n'est pas un chinois malgré son prénom, très asiatisé, et je n'ai rien contre les chinois, qu'on se le dise une fois pour toute.)

L'article commence à être long, on va résumer avec le fameux questionnaire de Sergeï Moldanov, papouasien, éleveur de tongs en Antarctique, guerrier iroquois, membre de la secte Moon, PDG d'une maison clause au Viêt-nam et ami de longue date :

 

Si  j'étais :

Un animal : un pélican cul de jatte

Un objet : un frigo plein de chorizo

Une chanson : Gettin' Tighter (Deep Purple)

Un son : le cri du corbeau excité pendant le période de chaleur de sa compagne corbelette

Un groupe : Deep Purple

Une voiture : Une Ford Mustang de 1963

Un métier : Gourou (voir caissier à Auchan si le premier est déjà pris)

Une invention : La rape à fromage (voir la bombe atomique si le fromage venait à disparaître de la terre)

 

Mes passions :

Le fromage de chèvre, la littérature polynésienne du XIXème siècle, le Keno, dormir plus de 15heures d'affilée, le cappucino avec 1 sucre.

 

Je déteste :

Les italiens (ça enlève un peu de public mais je ne pouvais pas ne pas le citer), le fromage de vache (honteux plagiat du fromage de chèvre), la littérature polynésienne du XXsiècle (beaucoup moins performante 100 ans plus tard), le Kendo (sport plagié du Keno), dormir moins de 8 heures, le cappucino sans sucre ou avec plus de 1 sucre.

 

J'aime me moquer :

Des roux (même si au fond je les aime bien), des rouquins, de tout ce qui est orange, de tout le monde en général (mais surtout des roux), de bilal du 92, des cons qui mangent leurs yaourts avec des cuillères, des mecs qui font du Kendo (si ils ne m'entendent pas), des cons qui font des blogs pour raconter de la merde, de Kim.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article