Captivante célébriété

Publié le par Vikkim Boukchev

Mai 2006, deux étudiantes allemandes deviennent « célèbres » non pas en filmant leurs ébats mais leurs performances d'actrices à l'aide d'une webcam puis en les diffusant sur divers sites de vidéos (youtube, google video ...). Visionnée plus de 6 millions de fois, leur reprise playback de Barbie Girl (AQUA) les propulse sur les écrans de télévision teutons aux JT du soir.


 


Juillet 2006, un obèse à lunettes et T-shirt blanc devient la risée des français en se voyant diffusé aux Enfants de la Télé avec sa reprise (toujours à l'aide d'une webcam) playback de Dragosta Din Tei (OZONE). Au total, plus de 700 millions de personnes ont vu cette vidéo sur le net.


 


Non contents d'exhiber leurs capacités surnaturelles à remuer leurs lèvres en rythme, ces derniers trouvent enfin un sens à leurs existences profondément déprimantes ... comment ? Un « trip » me dites-vous ? Mais enfin, ca ne serait qu'exagération ! Quand je veux m'amuser, je viole des chatons ou brûle des vieilles ... jamais je ne m'abaisserai à ce genre d'exactions !


Et pourtant ...


Oui, je suis jaloux, oui je me filme tous les jours dans des situations absurdes, chantant avec entrain des tubes d'un autre temps ou d'un autre espace temps dans certains cas, comme l'incontounable (seul) titre de Passe Partout, des classiques des 2 be 3, le générique télé des Chiffres et des Lettres ... et même lorsque je suis intensément déprimé, je chante du Guy Montagné ! OUI ! Mais personne ne me reconnais ! Je ne suis pas catalogué sur Koreus, je ne me vois jamais au Zapping, jamais je ne suis référencé sur Youtube ... quant à google vidéo, n'en parlons même pas ... Je ne suis qu'un fait divers commun, normal, classique et évident.


Alors pitié, rien qu'un jour, laissez-moi accéder à la célébriété dans l'anonymat.


Bouk

Publié dans Nos v'idéaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très très bien vus cet article...<br /> Un bon sujet , et dévellopés d'un façon de maitre ! ! ! !<br /> BRAVO....<br /> au fait , comment as tu attéris chez moi ???<br /> Bonne soirée<br /> Maverick
Répondre
V
Ok moâ, merci c'est cool !!
Répondre
M
Helle mes intellos :-)Koâ de n'oeuf? On "caquette" toujours?  lolYa Ya, fûtées les filles.@ +; bon week-end!
Répondre
B
pas mal votre blog je reviendrai
Répondre
C
Y en a une qui n'a pas bien appris son playback! Les plouc (je m'y inclus car je l'ai regardé) sont ceux qui regarde la video... qui a été vu 6 millions de fois et qui n'a AUCUN intérêt. Ca donne des frissons! Manquerait plus que grace a ca elle se mette a faire du cinéma.Ceci dit votre blog me fait bien marrer et vomir selon ce qui s'y trouve!
Répondre
V
L'histoire s'est malheureusement déjà vu avec un autre média, la télévision. En effet, combien de participants à la téléréalité se sont retrouvés à la suite de leurs prestation sceniques remarquablement douteuses projetés sur le devant de la scène : animateur d'émission tv / radio ; petit rôle dans des films / séries et j'en passe... <br /> Aujourd'hui, c'est le média Internet qui prend le large. Chaque nouvelle mode sur le net se diffuse à l'échelle internationale à une vitesse effrayante. Personne de peut endiguer ce genre de phénomène, on peut juste espérer que cela passe vite. <br /> En tout cas merci de ton com. Ca nous fait plaisir de te faire marrer ça nous fais tout drôle de te faire vomir, mais si tu veux on fournit des cyber-sacs de papier contre ce genre de désagrément.<br /> A la prochaine Chapline et merci d'être passé !