Le Bouk Style

Publié le par vikkim

Attention

Edition Spéciale

Un nouveau journaliste chez les zeros crevés.

 

Et oui, l'équipe s'agandit, et vous présente le nouveau du blog, le bouk aux dents d'acier, le roux aux reflets roux, la terreur des bonnes soeurs, c'est bien sur...

BOUK

Avec son style d'écriture saillant, son bouc 2.0, ses lunettes génétiquement identiques et sa langue en plastique chromé, vous allez vraiment ne plus pouvoir quitter ce blog (et encore, je dis pas tout !).

En fait, son arrivée était préméditée, mais on ne lui avait pas dévoilé l'existence de ce jeune blog, on voulait d'abord avoir environ une centaine de visites, ce qui est le cas aujourd'hui, pour lui prouver qu'on était capable de faire des trucs sans lui !! Parce que maintenant, il est là, et il est méchant, très méchant, et vous ne trouverez dorénavant plus aucunes fautes d'orthographe, des articles traduits en anglais, allemand, russe, japonais, cyrillique et maltais. Parce que même si il est pas irlandais, il fait peur aux enfants, et aux personnes âgées. Ne vous fiez pas à son apparence joyeuse, c'est un leure abominable, pour vous amadouer...

Sa passion du japon, et tout ce qui va avec, son amour des jeux video, sa haine des blonds (je m'en fous j'aime pas les roux), son combat contre Pascal Sevran et le tourisme sexuel, et son talent en communication feront de vos passages sur ce blog des moments anormalement psychédélique.

Mais Bouk, il est plus beau comme ça :

ou comme ça :

(là en train de vomir des mains)

Comme ça :

 

 

Plutôt comme ça en fait

 

Et pour finir, Bouk version tueur psychopathe, dérangé mental, malade, dangereux et j'en passe :

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vrai que c'est pas terrible...
Répondre
B
Rétroactivement parlant : j'ai une gueule de con ...
Répondre
D
Très bon le coup de vomir des mains ;)
Répondre
V
Et bien c'est facile, il suffit de manger quelqu'un. En fait quant tu manges un humain (entier j'entend), ce sont les mains qui ressortent en premier lorsque tu vomis. Bien sur je te conseille de prendre la photo au bon moment car la suite du corps n'est pas une partie de plaisir pour la personne qui vomit, et je peux te dire que les photos sont moins belles si tu prends le moment ou il vomit le bassin !<br /> Sur ce merci pour le commentaire et à la prochaine.
G
salut les d'jeunes.<br /> merci pour la visite je repasserai !!!<br />  <br /> http://fils2prof.over-blog.com
Répondre
V
Et bien merci aussi pour ta visite, nous apprécions bcp !